Panier (0)
Votre panier est vide.
Mon compte

Bienvenue sur notre nouveau site internet !
Si vous êtes déjà client, nous vous invitons à récupérer votre nouveau mot de passe en cliquant sur : « mot de passe oublié ? ».
Pour toute question, l’équipe Stadium est à votre disposition.


Mot de passe oublié ?Créer un compte
Retour à la liste

Sous-traitance des dossiers administratifs

Un engagement citoyen à but social

Le dossier pour l'obtention des médailles du travail est souvent très lourd pour les services administratifs des entreprises notamment pour les grandes entreprises qui doivent s'occuper de plusieurs centaines de dossiers.
Nous vous proposons de confier à un prestataire de confiance l'accompagnement pour l'obtention de la médaille du travail.

Stadium vient de passer un accord de partenariat avec « GESTFORM » Entreprise Adaptée (EA*).

*L'entreprise adaptée est une entreprise en milieu ordinaire employant au moins 80 % de travailleurs en situation d'handicap. Elle permet à tout travailleur handicapé d'exercer une activité salariée dans des conditions adaptées à leurs possibilités. Une EA est différente d'un Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT).

Partenaire des entreprises, des administrations et des collectivités territoriales

L'Entreprise Adaptée propose également aux employeurs assujettis à l'obligation d'emploi (entreprises, administrations et établissements publics de plus de 20 salariés ou agents), une solution alternative à l'emploi direct de travailleurs handicapés. Passer un contrat avec une Entreprise Adaptée permet également à l'employeur de réduire le montant de sa contribution due au titre de son obligation d'emploi. Les Entreprises Adaptées agissent dans un environnement de proximité et de complémentarité avec les entreprises, les administrations et les collectivités territoriales.

Pour tout renseignement, contactez :

STADIUM - 02 40 48 60 61 / stadium@stadium.fr
GESTFORM - Carine Sabourdin / csabourdin@gestform.com


 

L'équilibre entre l'économique et le social

L'identité de GESTFORM confère une volonté accrue en termes de qualité de services et d'écoute vis-à-vis de ses clients pour garantir la pérennité des emplois créés à ce jour. GESTFORM se satisfait de mesurer que 50% de son chiffre d'affaires est réalisé avec des clients fidèles depuis plus de dix ans. On approche 80% pour les clients dont l'ancienneté est de cinq ans.

La dimension humaine inhérente à toute entreprise telle que GESTFORM ne doit pas faire oublier la nécessité d'une adaptation fine au marché : c'est cette recherche permanente d'équilibre qui fonde les valeurs de GESTFORM : la compréhension du marché comme meilleure garantie de l'emploi.